FREN中国

Style

Pradel de Lavaux

« Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ».

C’est sur les grands terroirs de la Rive Droite de Bordeaux que sont nés les vins de la Famille Pradel de Lavaux, décidément inspirée par l’œuvre du poète Nicolas Boileau.

En effet, c’est sur ces grands terroirs, qui seuls font les grands vins, au terme d’un travail patient, rigoureux et minutieux qu’opère avec magie toute la virtuosité du viticulteur : tel l’alchimiste transformant le plomb en or, il fait d’une grappe de raisins une œuvre d’art.

Les différents cépages sont au viticulteur ce que les notes de musique sont au compositeur : c’est le mariage équilibré du cabernet franc et du merlot qui confère à ces vins toute leur force et leur délicatesse.

Vins de Bordeaux élégants, à la personnalité affirmée, aux tanins ronds et soyeux, ces vins sont avant tout élaborés en toute indépendance, dans le respect primordial du fruit et de la tradition.

Telle est la musique des vins composés par la Famille Pradel de Lavaux, au cœur des prestigieuses appellations Saint-Emilion, Pomerol, Fronsac, Lalande de Pomerol et Bordeaux.

Pradel de Lavaux